Les mots sur les maux

 

S’adressant à tous, l’hypnose permet de comprendre d’où proviennent nos maux, qu’ils soient physiques ou psychologiques, ainsi que nos blocages et phobies. Elle permet de trouver des alternatives et des solutions durables à tout ce qui nous empêche d’être la meilleure version de nous-même.

Nous pouvons tous choisir de guérir nos blessures du passé, de mettre fin à des cycles répétitifs de souffrances et d’éviter ainsi à nos enfants et aux générations futures d’avoir à porter ces fardeaux.

Nous avons tendance à séparer les maux physiques des maux psychologiques. Or, ils sont complètement indissociables. Notre esprit et notre corps font qu’un, il est évident que lorsque l’un des deux ne va pas bien, l’autre tire la sonnette d’alarme. C’est ce qu’il se passe lorsque vous contractez une maladie, que vous ressentez un mal-être général, que vous vous sentez stréssé(e), que vous avez des problèmes de sommeil ou bien encore des phobies. Il faut alors se poser les bonnes questions et débloquer le problème à sa source.

Je peux vous accompagner dans ce cheminement et dans cette quête de réponses afin de vous guider vers un mieux-être qui soit durable et définitif.


L’HYPNOSE PEUT VOUS AIDER DANS DE NOMBREUX DOMAINES

(Il s’agit d’une liste non exhaustive et beaucoup de thèmes peuvent être abordés ) :


Se délivrer de toute forme de dépendance ( tabac, alcool, drogues…)

Vaincre les troubles alimentaires (boulimie, anorexie, grignotage)

Se débarrasser de ses peurs, anxiété, angoisses, stress, TOC, phobies…

 

Se libérer de la dépression, la tristesse, la colère, la peur…

Apaiser un traumatisme (un accident, un choc, une agression, un viol…)

Surmonter un deuil, une séparation.

 

Soulager vos problèmes de peau.

Augmenter la confiance en soi, l’estime de soi, et vaincre la timidité.

Améliorer votre sommeil.

 

Apprendre à lâcher prise.

Augmenter vos performances, stimuler votre concentration, votre motivation.

Blocages liés à l’enfance, difficultés relationnelles.


Afin de cibler au mieux vos attentes et pour toute question eventuelle, contactez moi. Il s’agit dans un premier temps d’évoquer le problème en toute confiance. Nous sommes tous différents et l’inconscient peut choisir de régler certains points avant de soulager votre objectif initial. Bien souvent, une seule séance suffit pour lever les blocages et aller mieux.

En tant que praticienne, mon seul objectif est de vous donner les clés. C’est vous seul qui ouvrez les portes de vos possibilités !

Attention : je tiens à préciser que je ne suis pas médecin et que par conséquent je ne délivre pas de diagnostic. Ces informations sont données dans le cadre d’une démarche de mieux-être, et ne peuvent se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent aucunement de consulter un professionnel de santé et en aucun cas d’arrêter un traitement en cours, sans l’avis de son médecin traitant.

Contre-indication : personnes épileptiques.