Comment se préparer à une séance d’hypnose ?

A plusieurs reprises, j’ai entendu parler d’hypnose sans trop savoir ce que c’est ni si ça me conviendrait et un jour, j’ai décidé de faire une séance avec Céline Cler sur les bonnes recommandations de mon entourage.

Naïvement j’ai tapé « Hypnose » sur Google ! Merci Google d’avoir fait naître en moi, plus de peurs, de doute que de certitudes : je ne veux pas me mettre à chanter dès qu’une personne claque des doigts ! JE VEUX ME SOULAGER DE MES MAUX !

J’ai continué mes recherches sur l’hypnose thérapeutique Sajece et après quelques semaines de réflexions, j’avais toujours autant d’appréhension ; je me suis décidé à faire une séance d’hypnose, que C’EST POUR MON BIEN et j’ai contacté Céline Cler  Contact

J’ai d’abord envoyé un message sur Facebook (Cliquez ici) puis je l’ai appelé (lien téléphone). Céline a fait preuve d’une grande écoute qui m’a permis de supprimer les doutes de Google.

Grâce à ce premier contact, j’ai compris AVEC CERTITUDE que la première marche vers mon BIEN-ETRE est un travail sur mes pensées limitantes.

CONFIANT, je me suis rendu à mon rendez-vous avec de l’avance. J’ai tout observé autour de moi en patientant puis ce fut MON TOUR !

Je me suis installé confortablement sur un fauteuil, nous avons rediscuté des raisons de ma présence et j’ai bu ses paroles sur le déroulement de la séance : il était TEMPS POUR MOI de l’écouter me conter des histoires sans logique ni connexion les unes avec les autres  (je me souviens vaguement de quelques passages) et PROFITER DE CE MOMENT DE DETENTE.

Récapitulons, ma préparation a consisté à :

COMPRENDRE [faire des recherches sur Google et surtout le site de Céline (hypnose-celinecler.com)].

ECRIRE à Céline [exprimer mes maux et les formuler]

PRENDRE rendez-vous et m’y rendre [YES].

PROFITER de ce moment de détente et prendre ce TEMPS POUR MOIJ.

En conclusion, il n’y a pas de mal à se FAIRE DU BIEN.

 

                     Propos recueillis par un de mes consultants. Merci à cette personne🙏